Événements
Scroll
Participez ! Explorez et restez en contact avec nous ici.
Participez aux événements de l’Advisory Communauté, aux événements de networking et aux conférences éducatives pour soutenir l’innovation et permettre à chaque citoyen de bénéficier d’une connectivité de haute performance.

Conversational-AI & Contact Center Automation
février 25, 2025 00h00 - février 26, 2025 23h59

Dans sa 5e édition annuelle, le CONVERSATIONAL – AI & CONTACT CENTER AUTOMATION SUMMIT sera le lieu de rencontre idéal pour les dirigeants et innovateurs de l’industrie dans les domaines de l’IA conversationnelle, des chatbots, des assistants virtuels, de l’automatisation des centres de contact, de la technologie vocale et de la conception de conversations.
Le sommet mettra en avant les derniers développements de l’IA conversationnelle dans la région MENA tout en abordant les dernières tendances de l’automatisation pilotée par l’IA conversationnelle, la fourniture d’un excellent service client, l’exploitation des capacités avancées de l’apprentissage automatique et de l’apprentissage profond, et l’exploration de la manière dont ces innovations peuvent transformer les entreprises.
Découvrez les meilleures stratégies, outils et méthodes pour exploiter le potentiel de l’IA dans l’écosystème des entreprises en apprenant à partir d’études de cas réelles, d’analyses commerciales et de leçons tirées des leaders de l’industrie.
Le sommet se déroulera en février 2025, avec pour objectif de réunir plus de 250 responsables CX, centres de contact, transformation numérique, stratégie et opérations, représentant les projets clés à venir et en cours dans le cadre de la croissance de l’adoption de l’intelligence artificielle dans la région.